lagglorieuse0104082.jpgDans une interview publiée ce mercredi 1er avril par l’Agglorieuse, Kléber Mesquida député PS de l’Hérault et Vice-président du Conseil général de l’Hérault apporte son soutien à la démarche des auteurs de l‘appel « Au nom des valeurs de la gauche ».

« La gauche, c’est le respect, la tolérance ? Tout le monde est atterré des insultes du président de Région. Sur le terrain, les gens de gauche me disent : “Nous ne sommes pas si cons que cela“ », témoigne-t-il.

Interrogé sur l’attitude à venir du Parti socialiste, K. Mesquida répond : « Frêche n’est plus socialiste… S’il arrivait que Frêche puisse se présenter à la candidature, je contacterai les parlementaires PS du languedoc-Roussillon afin que l’un d’entre nous soit candidat face à Georges Frêche. Et puis il y a un droit de véto de la direction nationale du PS. L’époque Hollande, où les choses se réglaient en catimini, est révolue. J’appartiens à la motion Aubry. Martine Aubry est une dirigeante avec des principes et qui sait trancher. »

Il conclut on interview en affirmant « C’est la fin de Frêche ».